Livre d’or

36 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Un livre génial qui nous tient en haleine de la première à la dernière page ! Les personnages deviennent nos amis et on s’imagine d’autres histoires après la fin !

  2. J’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre en avant-première et j’ai été tenue en haleine du début à la fin! On se prend vite au jeu des personnages : on vit avec eux, on vit pour eux! Ce livre n’a rien à envier à d’autres romans. Il a son style bien a lui, bien affirmé et qui nous laisse à chaque page une nouvelle suprise. Un grand merci pour cette belle découverte et plein de succès à Katja!

  3. Des personnages attachants, une histoire qui tient en haleine page après page. De l’amour, de l’amitié et du suspense tout ça ai milieu d’une belle histoire d’amour! Une écrivain pleine de talent a qui je souhaite beaucoup de succès grace a son œuvre

  4. A partir du moment où j’ai commencé à lire ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher d’arrêter. Les personnes étaient entrés dans ma vie et je pensais à eux comme s’ils étaient réels. Ils sont tellement attachants, et Katja les a très bien décrits.
    Je le conseille pour une évasion totale !

  5. C’est un super livre.. Avec des personnages très attachants auxquels on peut s’identifier.. Ce livre nous tient en haleine du début à la fin, avec son côté rock and roll, toujours du suspense, mais c’est aussi une belle histoire d’amour..
    Beaucoup de succès pour toi Katja avec ce livre, ton talent ma redonné le goût de lire..

  6. Un livre incroyable, vivant, rempli d’humour, d’amour et plus si affinité ! 😉 Une fois les premières pages dévorées, on ne peut plus s’arrêter ! Je recommande !!!!! Faites un cadeau à vos ami(e)s, ils vont l’adorer !
    Belle lecture,

  7. Un ouvrage bien surprenant et captivant.
    Dans les livres, j’aime bien pouvoir m’imaginer à la place du personnage principal pour vivre autre chose que mon quotidien. Et là, la vache, ça déchire.
    Tout est tellement bien décrit qu’on peut se chausser dans les Doc Martens sans souci.
    Encore bravo pour ce travail énorme que Katja a accompli avec succès!

  8. Du rock, de l’humour, du sexe, de l’amour…Un cocktail détonnant, des personnages très attachant…En lisant ce livre, je l’ai vécu…et j’ai rêvé de voir Freeeeeeeed =D Les premières pages lues, je ne pouvait plus m’arrêter et j’ai littéralement dévorer ce livre. Foutrement bien écrit. Mais c’est quoi ce bordel? J’ai été contaminé par la « fièvre Fred » 😉 , mercii Katja pour ce chef-d’œuvre 😉

  9. Il y a Christian Grey, et dorénavant, pour moi, il y a Fred Pelletier ! Des scènes de sexe juste « waouh », et plus réalistes que dans d’autres romans du genre. Mais ce livre, ce n’est pas qu’un roman érotique parmi d’autres. C’est bien plus ! Ce que j’ai adoré, c’est la vie que tu parviens à insuffler à tes personnages. Ils deviennent réels, on se prend à les aimer, comme s’ils étaient nos potes ! En me promenant du côté de la Riponne, j’ai toujours l’impression qu’Alice va sortir du Palais de Rumine et me proposer d’aller boire un café dans le bistrot d’en face :-) Des personnages qui nous ressemblent, des scènes de vie qui nous ressemblent, du sexe comme si c’était nous dans les bras de Fred ! La vérité vraie ? Un roman foutrement « waouh » 😉 Merci et bonne chance à cette auteure talentueuse dans ce beau projet !

  10. On dit qu’en Suisse on est un peu lent… mais avec ce roman vous allez être propulsés à 100 à l’heure! Des émotions, du suspens, de la colère, des rires, bref une histoire trépidante!

  11. Un roman frais, dynamique et addictif…. Chaque personnage a son univers et évolue au fil de l’histoire ce qui les rend très attachant. Les références musicales m’ont emmenées dans une autre dimension. J’ai hâte qu’on puisse lire ce magnifique roman sur papier, je me remettrai a sa lecture toute suite.

  12. Attention, attention! Livre addictif! Dès le moment où vous l’aurez en main, vous ne pourrez plus le lâcher, j’ai envie de me laisser rêver à penser que je croiserai au détour d’une ruelle, Fred ou Alice. C’est merveilleux de s’imaginer exactement le décor puisqu’ on le connaît. Une histoire trépidante pleine d’action, de sexe. Ce livre ne peut être qu’un super cadeau à offrir. Et à relire!

  13. Une histoire que j’ai dévoré du début a la fin. Çela ne m’étais plus arrivé depuis l’adolescence d être crochée a ce point dans un roman .
    C est bien écrit, c est frais , jeune, dynamique, rock n rool ! Après on arrive même plus a se promener a Lausanne sans espérer croiser Alice dans la rue . Bref c est génial ! Je me réjouis de sa sortie papier pour pouvoir m’y replonger ! Vivement …

  14. Un roman que je me réjouis de relire tout bientôt en version papier!!! Une histoire rock´n’roll, des personnages attachants ou énervants pour certains… On se retrouve propulsé dans leur monde!!! J’adore!! Bravo Katja!!

  15. Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Un roman (enfin 2…) qui n’a nullement à rougir face aux rois du genre. Des personnages attachants, touchants, qui m’ont fait sourire, pleurer, frissonner… et donner beaucoup « d’envies pas sérieuses » 😉
    J’espère que Gueule d’ange rencontrera le succès, parce que, franchement, il le mérite ! Et vous aussi ! Chapeau pour votre parcours, et je serais intéressée par découvrir le suivant, même s’il semble d’un autre genre. Votre écriture et votre style me plaisent beaucoup.

  16. Je viens de finir le tome 1 et j’ai ADORÉ ! L’histoire, les personnages, tes descriptions, tu sais nous tenir en haleine durant tout le roman et j’ai eu de la peine à ne pas pouvoir le lire d’une traite, mais il aurait fallu rallonger les jours 😉 Je me réjouis de lire la suite. En tout cas MERCI, ça m’a permis de me déconnecter de mes fins de journées et FÉLICITATIONS !!!

  17. « Alice » lu en 5 étapes de 1h30-2h, « Fred » lu quasiment d’une traite…. ce roman est foutrement bien!!!!
    Je crois que je vais l’offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire.

  18. Waouh ! Je viens de finir le tome 2, c’était foutrement bien ! :-) BRAVO !!! Entre la peur, la tristesse et la joie, tu as réussi à me faire ressentir tous ces sentiments ! Alice et Fred vont trop me manquer.

  19. Une tuerie a dévoré d’avance sans l’avoir lu……….!!!!!!!!!!!!!!
    Une Artiste qui va vous époustoufler……

    Fan de son second roman… »LE TALISMAN DE PAEYRAGONE », je ne peux qu’exprimer mon enthousiasme pour cette carrière à venir!

    Laissez vous porter par cette Punkette déjantée !!!

  20. Un grand bravo pour cette histoire ! J’ai été embarquée dans leur univers avec addiction et j’ai été triste de devoir le quitter… On se projette, on vit chaque instant et chaque émotion, en resumé : un vrai bonheur de découvrir votre plume ! Merci…

  21. Bonsoir,

    j’ai découvert vos livre en voyant le tee shirt  » je suis poli putain  » j’ai lancer la page facebook et je me suis lancer emporter par l’histoire de Fred et Alice et c’était Whaouuuuuu!!!! Foutrement rock’n’roll

    je viens de finir le tome 2 et j’attend avec impatiente vos nouvelles histoires pour le printemps 😀

    merci a vous de nous faire découvrir votre talent :)

  22. j’ai lu les deux tomes… ou plutôt j’ai dévoré les deux tomes !! L’univers que vous avez choisi pour ses livres m’a complètement envoûté, je me suis amusée à relire (et relire) les livres en écoutant les différents groupes cités pour être vraiment dans l’histoire !!! J’aimerai savoir si vous comptez écrire l’histoire de Luc ou de Damien ???!! J’adorerai en connaitre plus sur eux, surtout Damien. En tout cas merci pour votre inventivité, c’est grâce à des livres aussi prenant que je passe de si bon moment de lecture !!!

  23. Merci pour gueule d’ange, j’ai vibré, pleuré avec Alice et Fred !!! Excellent roman ! Ces éditeurs sont vraiment a coté de la plaque !!
    Continues a nous faire rever avec tes histoires et encore merci pour ce bon moment si envoutant et addictif !!

  24. Dévoré les deux bouquins rapidement. Dommage qu’il y ait autant de fautes d’accord et d’orthographe… Mais bon, c’était pas mal quand même.

  25. Comme dirait Alice la lecture de ces deux tomes etait Waou!!! Je me suis foutrement attachée aux deux personnages et me sens toute triste de les quitter… Merci de partager ta plume, j’ai vécu de merveilleuses soirées à voyager entre ici et Paris;-)!! Et si cet homme existe en vrai, j’irais bien m’encoubler au Flon moi…☺️

  26. J’ai lu les 2 tomes en un week end. Et putain c’était foutrement génial. J’aurais même aimé ne pas les quitter. Fred et Alice, une histoire d’amour comme beaucoup aimerait en connaître.
    Merci (pour ce moment). :-)

  27. Habitant à 5km d’Epalinges, je me suis laissée complètement embarquée dans l’aventure d’Alice et de Fred. Ils vont me manquer… Merci

  28. Je viens de finir le talisman de paeyragone. Je suis a fond. Lu en une journée j’ai fait que ça (heureusement c’était dimanche). L’intrigue est bien mené, les personnages attachants surtout nos 2 héros Elisa et son ange !
    J’adore comment c’est fait parce qu’on a pas droit au sempiternel histoire d’amour dramatique la c’est une histoire d’aventure et de suspense et d’enquête et même de corruption politique dans un monde fantastique. Une histoire écrite de telle façon qu’on s’y croirait.
    J’attends la suite avec impatience la fin nous met l’eau à la bouche et présage encore bien du mystère.
    Félicitation !

  29. Je viens de finir le 2ème tome de gueule d’ange.. Avec un gros pincement au cœur de devoir quitter Fred et Alice.
    Bravo pour cette histoire qui m’a tellement passionné dès les premières lignes!
    A défaut de Fred, je vais me lancer dans le talisman de Paeragone.
    Continuer de nous faire rêver et surtout merci! :-)

  30. J’ai adoré Gueule d’ange ! Au point où je chercherais presque les dates des prochains concerts !! L’histoire est prenante, réaliste. On se croirait faire partie de leur entourage.
    Du coup, quand j’ai vu un nouveau livre et malgré que ce soit totalement différent du monde d’Alice et Fred, je n’ai pas hésité à cliquer (je lis sur Kindle ?).
    Et je ne le regrette pas ! Je viens de finir le tome 2 du Talisman de Paeyragone, et j’en redemande !!! C’est génial, addictif, fantastique, … On partage l’aventure de Élisa et Kyllian, on les voit évoluer et on en apprend plus sur leur entourage : le bon comme le mauvais. Toujours plein de rebondissements, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Mais la fin du tome nous laisse perplexe !!! Quand pourrons nous lire la suite dans le royaume des ténèbres ???? Je suis impatiente ! ?

  31. bravo pour cette histoire qui m’a laissé un peu triste quand même car cela me donne envie de revivre une histoire d’amour comme Alice et Fred, avec passion. Après 25 ans de vie de couple ça fait envie. Je suis pratiquement tombée amoureuse de Fred , j’avais l’impression d’Etre alice au fil des pages. Maintenant j’attaque la 3 eme partie sur le net j’aimerai que cela ne finisse jamais.
    Je ne suis absolument pas lectrice et en cherchant un livre érotique je suis tombée sur gueule d’Ange et je ne le regrette pas!! Chaque jour qui passait , j’avais hâte de retrouver mon livre!!!

    Merci pour m’avoir fait rêvé, fantasmé et captivé

    Patty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *