Livre d’or


Akutopud 
This entry is awaiting moderation.


Mari 

J’ai adoré Gueule d’ange ! Au point où je chercherais presque les dates des prochains concerts !! L’histoire est prenante, réaliste. On se croirait faire partie de leur entourage.
Du coup, quand j’ai vu un nouveau livre et malgré que ce soit totalement différent du monde d’Alice et Fred, je n’ai pas hésité à cliquer (je lis sur Kindle ?).
Et je ne le regrette pas ! Je viens de finir le tome 2 du Talisman de Paeyragone, et j’en redemande !!! C’est génial, addictif, fantastique, … On partage l’aventure de Élisa et Kyllian, on les voit évoluer et on en apprend plus sur leur entourage : le bon comme le mauvais. Toujours plein de rebondissements, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Mais la fin du tome nous laisse perplexe !!! Quand pourrons nous lire la suite dans le royaume des ténèbres ???? Je suis impatiente ! ?


Mélanie 

Je viens de finir le 2ème tome de gueule d’ange.. Avec un gros pincement au cœur de devoir quitter Fred et Alice.
Bravo pour cette histoire qui m’a tellement passionné dès les premières lignes!
A défaut de Fred, je vais me lancer dans le talisman de Paeragone.
Continuer de nous faire rêver et surtout merci! :-)


Daphne 

Je viens de finir le talisman de paeyragone. Je suis a fond. Lu en une journée j’ai fait que ça (heureusement c’était dimanche). L’intrigue est bien mené, les personnages attachants surtout nos 2 héros Elisa et son ange !
J’adore comment c’est fait parce qu’on a pas droit au sempiternel histoire d’amour dramatique la c’est une histoire d’aventure et de suspense et d’enquête et même de corruption politique dans un monde fantastique. Une histoire écrite de telle façon qu’on s’y croirait.
J’attends la suite avec impatience la fin nous met l’eau à la bouche et présage encore bien du mystère.
Félicitation !


Carole 

Habitant à 5km d’Epalinges, je me suis laissée complètement embarquée dans l’aventure d’Alice et de Fred. Ils vont me manquer… Merci


Christelle 

J’ai lu les 2 tomes en un week end. Et putain c’était foutrement génial. J’aurais même aimé ne pas les quitter. Fred et Alice, une histoire d’amour comme beaucoup aimerait en connaître.
Merci (pour ce moment). :-)


Saskia 

Comme dirait Alice la lecture de ces deux tomes etait Waou!!! Je me suis foutrement attachée aux deux personnages et me sens toute triste de les quitter… Merci de partager ta plume, j’ai vécu de merveilleuses soirées à voyager entre ici et Paris;-)!! Et si cet homme existe en vrai, j’irais bien m’encoubler au Flon moi…☺️


Thierry 

Dévoré les deux bouquins rapidement. Dommage qu’il y ait autant de fautes d’accord et d’orthographe… Mais bon, c’était pas mal quand même.


Durpoix 

Merci pour gueule d’ange, j’ai vibré, pleuré avec Alice et Fred !!! Excellent roman ! Ces éditeurs sont vraiment a coté de la plaque !!
Continues a nous faire rever avec tes histoires et encore merci pour ce bon moment si envoutant et addictif !!


beli 

j’ai lu les deux tomes… ou plutôt j’ai dévoré les deux tomes !! L’univers que vous avez choisi pour ses livres m’a complètement envoûté, je me suis amusée à relire (et relire) les livres en écoutant les différents groupes cités pour être vraiment dans l’histoire !!! J’aimerai savoir si vous comptez écrire l’histoire de Luc ou de Damien ???!! J’adorerai en connaitre plus sur eux, surtout Damien. En tout cas merci pour votre inventivité, c’est grâce à des livres aussi prenant que je passe de si bon moment de lecture !!!


Powered by Rizzi Guestbook.