Gueule d’ange « bonus »

En avril 2014, j’inscrivais le mot « FIN » à l’histoire de Gueule d’ange. 5 mois d’écriture intensive, un échange spontané avec les lecteurs sur Facebook et une demande : « On veut un 3ème tome ! »

Prise dans l’élan de l’écriture, ayant toute les peines du monde à dire au revoir à mes personnages, je me suis laissé tenter. Mais voilà… Dans ma tête, l’histoire s’arrêtait à 2… Après plus de 100 pages, je me suis dit « Stop, c’est du réchauffé. »
Toutefois, je n’ai pas jeté le manuscrit. Je l’ai repris il y a quelques mois, je l’ai relu attentivement et finalement,je reconnais que ce n’était pas si mal. Mais je n’y ajouterai rien de plus.

Gueule d’ange est une duologie, aux lecteurs d’imaginer la suite… Mais comme je vous aime BEAUCOUP, j’ai décidé de vous offrir ce manuscrit inachevé en cadeau. Pour celles et ceux qui se posent des questions, pour celles et ceux qui en veulent encore un peu, faites-vous plaisir, c’est gratuit… Mais cela appartient à l’auteur, merci de respecter mes droits, sinon ça s’appelle du vol…

Avertissement : texte réservé à un lectorat adulte + 17 ans

Absolutio (format ePub)

Absolutio (format PDF)